Miracle retreat à Ibiza pour retrouver la voix du féminin sacré

La retraite miraculeuse… en quelques mots

“ S’engager, c’est la première marche vers le bonheur !“ 

 Yogi Bhajan

Une parenthèse holistique et enchantée dans un lieu unique à Ibiza

S’offrir une pause de bien-être pour se reconnecter au vivant, ouvrir son cœur, harmoniser corps et esprit. Se réconcilier avec son jardin intérieur. Des cours de Kundalini yoga avec vue, en plein champ, à la plage, dans les bosquets, etc…

Des soins individuels vibratoires et massages relaxant pour se reconnecter à votre entre-soi, prodigués par des musicothérapeutes, Capucine et Françoise. Une expérience unique . Habiter son féminin sacré.

Un voyage sonore, au pays des gongs, bols chantants ou de cristal, des volutes de piano, des accords la tête dans les étoiles.

De la danse libre à côté du royaume des paons, dans les herbes folles, les pieds dans le sable ou sur la lune (Moon beach).

Sentir les fleurs et se masser aux huiles essentielles. Goûter la douceur de vivre. Paresser autour du grand bassin d’eau. Cueillir la fraîcheur du jardin potager mandala. Entendre la chaleur de l’été. Régaler les papilles au son d’une cuisine inventive et raisonnée. Travailler en groupe, lire, écrire, méditer, randonner, plonger dans le grand bleu ou encore apprendre à s’auto-masser, etc… autant d’activités vous seront proposées en dehors des soins individuels et cours de kundalini.

Immersion avec la nature garantie.

En résumé

Des expériences en “one to to one“ au travers de soins individuels (soins vibratoires et massages)  et immersion collective au rythme de mantras, danse, chants et kundalini yoga 

Une retraite exclusive avec des thérapeutes uniques pour se connecter à son “Féminin sacré“, dans un lieu privé et isolé dans le nord d’Ibiza. 

La métamorphose est en vous…

La date

Du Mercredi 15  juin au Dimanche 19 juin 2022

mer-ibiza-saut

Le grand saut. S’engager c’est d’ores et déjà se mettre en chemin…

Le lieu

Ceint par une forêt de pins, des oliviers, amandiers, caroubiers, palmiers ou arbres fruitiers en terrasse, vous serez choyé par la nature exceptionnelle et isolé de ce lieu magique, une finca datant de plus de 150 ans.

ibiza yoga retreat

La finca…

Le programme

  • 6h-8h00. Sadhanas de l’ère du Verseau. Lecture du Jap-ji (le Chant de l’Ame) – Kriya. Chants de mantras.
  • 8h00-9h00. Petit déjeuner. Karma yoga ou seva ( participation aux tâches quotidiennes)
  • 9h00-11h00. Marche consciente hors des sentiers battus / Cercle de chants et de danse avec tambourin. Baignade possible, selon sites
  • 12h00-13h00. Soins vibratoires et massages corporels en individuel, selon les protocoles et la méthode Vedacare. Une méthode de soins créée par Capucine Demnard. Durée du soin: 50 minutes /personne
  • 13h00-15h00. Pause &  petit déjeuner. Karma yoga ou seva ( participation aux tâches quotidiennes)
  • 15h00-18h00. Soins vibratoires et massages corporels en individuel, selon les protocoles et la méthode Vedacare. Durée du soin: 50 minutes /personne
  • 18h-19h00. Kundalini Yoga. Danse libre
  • 20h00-21h00. Dîner & lecture. Karma yoga ou seva ( participation aux tâches quotidiennes)
  • 21h00-22h00: Sound bath / Concerto la tête dans les étoiles / Rituel de la lumière/ Méditation guidée / Aromathérapie
ibiza vallee des amandiers

Se reconnecter avec sa terre intérieure

potager-ibiza- yoga

Le potager de la reine. Ibiza

yoga-deck-morna-ibiza

Sadhana de l’ers du Verseau

Les protagonistes, alias la Trinité

Capucine Demnard

Fondatrice du site www.myvedacare.com.  Musicothérapeute et fondatrice de la méthode VedaCare depuis plus de 15 ans, Capucine Demnard a créé une méthode d’accompagnement et de soin par l’ecoute, le mouvement, la musique, les sons et les fréquences, pour équilibrer le corps et l’esprit Elle s’adresse aux particuliers, famille et entreprises, en session individuelle, lors d’événements en groupes, stages, ateliers ou concerts.

Françoise Ferrand

Pianiste classique et chef de chant de l’atelier lyrique de l’opéra de Paris. Elle ouvre son horizon musical au Sound healing à travers la voix, la respiration et la vibration. Elle se forme également aux thérapies corporelles.La musique, elle l’a voit comme une porte pour se reconnecter à son essence afin d’atteindre un état de méditation et de liberté intérieure.

Ingrid Bauer, Pritti Jiwan Kaur

Fondatrice du site lesvoyagesdingrid.com. Kundalini Teacher KRI Level 1. Globe-trotteuse affranchie et ex-journaliste pour la presse lifestyle, elle pose désormais ses valises entre Paris et Ibiza. Après avoir pratiqué plus de 20 ans du hatha yoga, de l’Iyengar,  elle rejoint en 2019, la chaine d’or des enseignants de Kundalini yoga. Passionnée par la danse, les chants de mantras et la musique, Ingrid apporte sa touche singulière et transmet sa joie de vivre, de danser et de vibrer  à l’unisson de l’énergie créatrice féminine .

En 2021, Ingrid ouvre les portes de sa finca à Ibiza et co-crée avec la complicité de Capucine et Françoise des retraites de yoga extra-peu-ordinaires.Cette “trinité“ offre à chacun une expérience unique et exclusive de reconnexion à sa terre intérieure. L’alchimie s’opère.

Tarif par personne : 1265€/personne

Ces prix s’entendent avec hébergement (chambre double luxe à partager)  + pension complète + 4 soins individuels + activités collectives (kundalini – sound bath, etc..)

Ce stage est soumis à un minimum de participants.

Acompte de 365€ non remboursable

Infos en MP: lesvoyagesdingrid@icloud.com 

cala-nova-ibiza

Le féminin sacré. Retour à la source