Journal

C’est la récré, hit parade des hôtels régressifs #1 Danemark

Youpi c’est la récré  !!! Retour vers l’enfance dans ce numéro spécial rentrée. Fêter le Peter Pan qui sommeille en chacun de nous et partir à l’assaut des hôtels les plus régressifs de la planète, telle est notre destinée. Dormir dans des hôtels spécial famille, où les parents redeviennent des enfants et inversement.

Hotel-Fox-Medium-214

Hôtel Fox, Copenhague

Chapitre 1 : Danemark. Copenhague. 

Chanter les louanges de Maître Renard de Lafontaine :  Hotel Fox.
La création de cet hôtel est à l’origine d’un concours inter-artistes pour le lancement d’une voiture au nom éponyme, la FOX 21 pour ne pas la nommer. Le résultat, 61 chambres dotées d’un design surprenant, racontant chacune une histoire différente, où vous, les guests, vous faites partie de l’aventure. Dans une des chambres, adoptez la stature de l’ado qui se prend pour un crack de la boxe ou saisissez votre casque et le temps d’une nuit, rêver que vous êtes Steve Mc Queen au volant de sa voiture dans le racing-movie, Le Mans.

Hôtel Fox : Copenhague – 61 chambres. A partir de 110 €/nuit.
Attention, depuis avril 2014, cet hôtel n’existe plus. Il a été remplacé par l’hôtel SP34 du groupe Brochner.

Hotel-Fox-Medium-316 Hotel-Fox-XL-506 Hotel-Fox-XL-504

A la recherche de paradis perdus, envolez vous avec Peter Pan et rêvons d’un monde meilleur, où la nostalgie de notre enfance essaime nos coeurs…

Rihiveli, Maldives 1994

Rihiveli, Maldives 1994

 

Mes rendez vous de la rentrée :

Dans le dernier magazine MILK de Septembre, retrouvez  l’intégralité de mon hit parade spécial « Hôtels régressifs » En vente en kiosque.

Sur le site TTSO, Romain me renouvelle sa confiance, avec la création d’une rubrique mensuelle spéciale « Echappée belle du mois ». Abonnez vous (c’est gratuit! ) et recevez  tous les jours le résumé de l’actu. revisité par TTSO.

Et de nouvelles échappées belles, tout autour de la terre et en avoir plein les mirettes.

 

 

4 Comments

  • Chris @ Blog voyage Sep 17, 2013

    Magnifique sélection. C’est dommage de ne pas avoir une plus grande variété de prix sur ce type d’offres, mais en tout cas ça donne vraiment envie.
    Coup de cœur pour le Nautilus, qui, à 6, devient même plutôt abordable !

  • Christine Sep 19, 2013

    Article très intéressant et original. On parle rarement des endroits comme dans ton article. Moi j’aime spécialement le numéro 4, c’est la classe. Merci !

  • Voyage de Romain Nov 22, 2013

    Un gros remerciement mérite a cette article,C’est très sympa.Avec ses différentes photos,c’est vraiment la paradis sur terre.

  • kapio Mar 24, 2014

    Magnifique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les voyages d'Ingrid

Les voyages d'Ingrid