Journal

Hors piste#2016#Adler Lodge#Italie#2#

Hors Piste 2016, Adler Lodge Dolomites, chapitre 2. Un mountain hôtels résolument design et incontournable à découvrir, pour paresser dans le grand blanc et… parce-que vous le valez bien. Direction l’Italie dans la région des Dolomites au Adler Lodge, un green design hôtel. Encore un hôtel dans la série “inspiration neiges“ ou à tester cet hiver, à deux, à trois ou en famille…

Adler Lodge, kesako?

On vous fait grimper au sommet pour atteindre ce nouveau mountain lodge, niché dans les montagnes des Dolomites à 1800 mètres d’altitude dans le plus haut alpage d’Europe, l’Alpe di Siusi. Désigné avec le plus grand respect de la nature, dans la plus pure des traditions du sud du Tyrol, faisant appel à une éco-génération d’artisans, le Adler Lodge surgit de la montagne après 14 mois de travaux. Une trentaine de suites, quelques chalets, un spa dans un grenier, un restaurant gastronomique ; Bienvenue au bout du monde, où il fait bon vivre de prendre son bol de foin bien frais.

Adler lodge, spa avec vue

Adler lodge, spa avec vue

Adler lodge, chambre avec vue

Adler lodge, chambre avec vue

Hotel Adler Lodge, salon avec vue

Hotel Adler Lodge, salon avec vue

Adler lodge, piscine avec vue

Adler lodge, piscine avec vue

 

 

Pratique

Adler Mountain Lodge. St Ulrich. Val Gardena. Dolomites. Tel : +39 0471 775 001. 30 suites. Chalets à louer. Adler lodge Italie

Un bon bol de foin frais

Adler lodge, un bon bol de foin frais

Adler lodge, un bon bol d'air frais

Adler lodge, un bon bol d’air frais

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les voyages d'Ingrid

Les voyages d'Ingrid