[separator]

Débarquement immédiat sur les côtes de la Manche, direction Cancale, où je vous propose d’écouter le chant du vent, à la Ferme du Vent, prêt pour une échappée nature, en famille, dans la douce France celtique?

[separator]

la-ferme-du-vent-cancale-lesvoyagesdingrid-2

Entendre les battements du vent, se faire caresser les joues par la bise, effleurer le bleu de l’océan, mouiller ses yeux ébaubis par St Michel et son mont jouant à cache-cache avec les nuages, goûter aux merveilles d’Olivier Roellinger et sa brigade, marcher contre vents et marées sur le sentier des douaniers, écouter les chants des marins à St Malo, entendre le clapotis de la Manche jouant au coude à coude avec les falaises, faire acte de rédemption lors d’ablutions aux thermes marins de la Ferme du Vent, connaître l’extase par les pieds grâce à la fée de la réflexologie, Gwenn Libouban, déguster le sarrasin grillé des crêpes bretonnes, jalonner les pavés malouins, craquer pour les huitres de Cancale, embrasser les arbres, s’ancrer à la terre, à la mère, aux pouvoirs de l’amour, écrire, griffonner des mots, des pensées, faire éclater sa haine face à un monde qui se déchire, etc….

la-ferme-du-vent-cancale-lesvoyagesdingrid-39

Esprit de la nature es tu là? De battre mon coeur s’est arrêté… De battre son coeur s’est tu. La beauté printanière éclot, le rite initiatique reprend, la vie est belle à Cancale. Dans le nouveau refuge d’Olivier Roellinger, tu connaitras les 7 péchés, en plein champ…  du vent.