Journal

Liste au Père Noël#2# La carte des vins Paris

Déc 11, 2014

La carte des vins à Paris au menu de votre liste au Père Noël. Passage obligé Boulevard Beaumarchais ou trois bonnes raisons de s’enivrer :

– Aux commandes un patron légendaire, Stéphane Girard, fan de musique en tout genre, oenologue expert autodidacte. Il vous mènera par le bout du nez jusqu’au nirvana de l’extase, chez Bacchus, vous parviendrez, entièrement dénudé et conquis.

– Une cave avec une variété infini de vins, moelleux, gris, blancs, rosés, rouges, crémants, cuvée des champagnes, mais pas  que, du whisky, écossais, japonais, irlandais, des digestifs venus du monde entier, comme le Yuzu du Japon, etc…A  la carte des Vins, c’est un menu dégustation de plus 2000 variétés qui ouvre le champ des possibles d’une infinie délectation.

– Accompagné de ses experts, il saura vous conseiller et accorder vos mets en accord avec le vin. Foncez foncez et en plus, le bonhomme est sympathique, jovial, unique et on écoute de la très bonne musique. Alors qu’attendez vous? go? Il est ouvert 24H sur 24 H (enfin presque!).

La Carte des Vins26 Boulevard Beaumarchais, 75011 Paris, Tel : 01 55 28 52 38. Ouvert tous les jours, même le 25 décembre, de 10H00 à 21H00.

Les voyages d'Ingrid

Les voyages d'Ingrid