Journal

Food trip #2# Les déserteurs à Paris

Déc 11, 2014

Les Déserteurs à Paris, dans la rubrique “Food trip“, en voici une adresse sacrée à garder dans ses tablettes, histoire de taquiner l’ex du Sergent Recruteur. Trois bonnes raisons de se rendre rue Trousseau, au 46 :

– Ex de l’excellent restaurant, le Sergent Recruteur, le chef, Daniel Baratier et Alexandre Céret, son comparse en salle se sont taillés une brève escapade (de l’Ile St Louis jusqu’à Bastille), pour créer une halte culinaire de bon goût, dans l’ex-Rino (restaurant italien). en décembre, Rino is back à la Table Ronde.

– Dans les assiettes, de l’organique à souhait, dans les verres, idem, c’est complètement jouissif de se dire qu’on se fait du bien qu’avec de beaux et bons produits, qu’on oublierait le temps qui passe dans ce mini-restaurant.

-Testé lors d’un déjeuner et accompagné de mon ami Stéphane Girard, caviste de la Carte des Vins (le meilleur de Paris), nous avons pu déguster la formule Entrée-Plat-Dessert, qui change selon l’humeur du chef et selon les produits du marché.

Les déserteurs : 46 rue Trousseau, 75011 Paris. Tel : 01 48 06 95 85 . Les déserteurs

 

Les voyages d'Ingrid

Les voyages d'Ingrid