Journal

Festival de Cannes 2016, guide de survie

Mai 10, 2016

Festival de Cannes 2016, guide de survie çà tourne!!! Pour la 5ème édition, le Silencio Cannes fait son festival et fait battre le coeur de la croisette à coup de fêtes de films, de set des meilleurs DJ, de press juntes, de cocktails détonnants, etc… le tout sous les agapes et les assiettes roboratives de Romain Tischenko, le top chef du restaurant le Galopin à Paris. Pour la temporada de Cannes, du 12 au 21 mai 2016, le Galopin de Paris fait le mur, direction Cannes. Pour cet avènement, le Silencio Cannes m’a confié la tache d’écrire un guide (un deuxième après la Maison de l’Aiguebrun 2015), une sorte de vade-mecum de Cannes, pour survivre au Festival… Dans ce guide, vous trouverez aussi ,  des échappées belles autour de la belle cannoise et l’agenda culturel de l’été made in France.

Si vous ne paradez pas à Cannes, voici le guide en avant première… à feuilleter sans modération : 

guide cannes 2016 Silencio x Lesvoyagesdingrid

Alors, Silencio, je déclare le 69ème Festival de Cannes ouvert !  Quelques adresses à se mettre sous la dent…

Excursion en mer. You-rent-Cannes

Pour un déjeuner de travail avec vue et en mer, le team de You-rent-Cannes met à votre disposition un bateau, un chef pour mettre les petits plats dans les grands et une halte dans les magnifiques iles de Lérins.

Massage holistique. Instant Zen

Pause massage chez la fée Amandine, qui dans son institut Instant Zen, vous fera perdre la tête ou plutôt réalisera un massage crânien ou une séance de réflexologie, qui vous fera oublier le stress de la montée des marches.

Nouvel Hotel. Okko Hotel

Sur la croisette, un vent de fraicheur et de nouveauté soufflent…. Bienvenue au OKKO Hotel, désigné par le non moins talentueux Patrice Norguet.

Silencio Cannes. 5 rue des belges. 06150 Cannes. Silencio Hors les murs.

 

Les voyages d'Ingrid

Les voyages d'Ingrid